Mes prestations et tarifs se définissent sur-mesure, nous déterminons ensemble vos besoins lors d'un entretien.
S2A vous apporte souplesse et simplicité pour votre secrétariat administratif !

C’est vous qui décidez :

  • Présence dans vos locaux
  • Travail à distance
  • Missions régulières quelques heures par semaine
  • Besoin ponctuel
  • Flexibilité des horaires
  • Maîtrise du budget administratif

Je m’engage à vous assurer :

  • Réactivité
  • Organisation
  • Rigueur
  • Confidentialité
  • Assistante toujours joignable
  • Polyvalence

Mes prestations classiques

(Liste non exhaustive)

Assistante administrative

  • Traitement du courrier
  • Classement, numérisation et archivage de documents
  • Saisies de données
  • Rédaction et mise en forme de documents
  • Suivi des démarches administratives
  • Mise en place d’une organisation administrative
  • Coordination avec les partenaires de l’entreprise (banque, cabinet comptable, fournisseurs,…)
  • Préparation des documents à transmettre au cabinet comptable
  • Préparation des notes de frais
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Assistante Commerciale

  • Rédaction de devis
  • Facturations
  • Relance des factures impayées
  • Suivi facturation fournisseurs (vérification, préparation pour règlement)
  • Création et tenue de tableaux de bord
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Rencontrons-nous pour discuter de votre besoin

et définir ensemble la prestation adaptée pour votre secrétariat administratif !

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